Les Maisons Multigon et  Constructions M. Paquette ont par le passé étudier de nombreux projets de bâtiments résidentiels et commerciaux en vue d’exportation. La réalisation de bâtiments résidentiels en Allemagne au Groenland (Danemark) ont apportées à l’entreprise une expertise dans le domaine.
Ce qui s’est dégagé de ces expertises en ce qui à trait à la réalisation de tels projets selon nos politiques établies est de créer une association avec une firme locale.

Les permis, les règlements d’urbanisme, les contrôles de produits, les travaux sous juridiction locales généralement, électricité, la plomberie, la logistique, les fondations, les services, le transport, les permis de travail, le logement sont des items qui devront être étudiés er régularisés.
 
Dans les projets d’exportation que nous avons réalisés à ce jour MaisonsMultigon s’est chargée de la fondation existante, de la fourniture et de l’érection des charpentes, des finis extérieur et intérieurs incluant le placoplâtre, joints secs plus les boiseries, ainsi que des armoires de cuisine, planchers de bois franc, etc. Les autres travaux était effectués et sous la responsabilité des propriétaires sur place. Tous les produits et composantes usinées Multigon et leurs dérivés ont été créés de façon à pouvoir être introduits dans des conteneurs de 40’x 8’x 8’ en respectant le poids maximum requis

photo exportation photo exportation
photo exportation photo exportation
photo exportation photo exportation
Chez maisonsmultigon nous offrons des constructions « pré-usinées de qualité supérieure » (maisons en kit, maisons préfabriquées ) prêtes à être assembler au chantier. Le concept a été développé à même les caractéristiques des MaisonsMultigon International.